Zone Interdite : les retraités expatriés en Thaïlande

share on:

retraite-expatries-3La Thaïlande est réputée pour sa forte attraction touristique. Ses plages paradisiaques, ses jungles tropicales et la gentillesse de son peuple, ne laissent aucun touriste indifférent. Nombreuses sont les personnes à tomber amoureuses du pays du sourire. Cet amour inconditionnel s’illustre par une irrésistible envie de prendre un billet sans retour afin de passer une délicieuse retraite au soleil !

Nous vous invitons à découvrir le témoignage d’un charmant couple, installé définitivement à Hua Hin. Pour Richard et Brigitte, le rêve s’est réalisé, ils se sentent plus jeunes et sont au comble du bonheur !

Allumez vos écran dimanche prochain, 28 février à 20h50 appuyez sur le bouton 6 : Zone Interdite diffusera : « La Thaïlande : le nouveau paradis des français ». Après Tf1, France 2 et TV5 Monde, M6 a aussi son mot à dire sur le pays du sourire !

Il est vrai que la Thaïlande a de quoi séduire pour une retraite au soleil. Parmi les critères souvent évoqués, le pouvoir d’achat et l’hospitalité de la population Thaïlande, comme le montre la récente étude réalisée par le portail de référence dédié dans l’accompagnement des séniors « Retraite en Thaïlande ».